INNOTECH Corvette C6, jusqu'à 1000 chevaux

INNOTECH Corvette C6, jusqu'à 1000 chevaux

 Raptor, le Mercredi 31/12/2008 à 11h17'24

La République Tchèque n'est pas réputée pour être une niche en matière de création automobile, pourtant une récente entreprise de préparation, INNOTECH, y a été fondée. Spécialisé pour le moment dans les Corvette, INNOTECH dévoile un pack pour les C6.


Disponible pour les versions coupé et cabriolet, ce pack contient des modifications esthétiques et mécaniques. Coté moteur, le préparateur annonce des puissances comprises entre 500 et 560 chevaux pour les motorisations atmosphériques, 600 chevaux pour le modèle avec compresseur et 1000 chevaux pour les exemplaires dotés du LS3 6.2 biturbo. Avec 1400 kg seulement sur la balance, les performances devraient être de tout premier ordre.

Les retouches stylistiques confèrent à la C6 un petit coté « italien », rappelant par certains aspects les productions de Maranello. La livrée rouge vif du modèle photographié renforce davantage cette impression. Le kit carrosserie incluant de nouveaux boucliers et bas de caisse est composé de fibre de verre et de fibre de carbone. L'habitacle accueille quant à lui de nouvelles garnitures de cuir et de carbone.

Aucune information n'a pour le moment été communiquée sur les performances. INNOTECH a cependant précisé que de nouvelles options de personnalisations et de performance seront disponibles dans le courant de l'année. Les versions Z06 et ZR1 devraient également disposer de leur propre pack.


Crédits photos : INNOTECH

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :