Spyshot - Stuttgart

Spyshot - Stuttgart

 Le_Fou_Furieux, le Mercredi 31/12/2008 à 07h10'00

Profitant d'une sortie à Stuttgart en Allemagne, patrie de Mercedes et Porsche, j'ai pu jouer les traqueurs de prototypes afin de vous dévoiler quelques nouveautés.


Un des véhicules les plus testés est sans conteste la nouvelle Mercedes Classe E. Une ligne de caisse très inclinée, de nouveaux feux en deux parties, des rétroviseurs intégrant des rappels de clignotant à LED, ou encore des feux arrières reprenant cette même technologie sont les premiers éléments frappants.

En regardant plus dans le détail, on aura pu apercevoir l'apparition de LED au bas du pare choc avant, encore dissimulé sous des caches en plastiques. A l'intérieur, rien de précis étant donné l'efficacité du camouflage.


Autre nouveauté pour la marque, le restylage de la Classe R.
Au menu, on peut s'attendre à de nouveaux phares et feux arrières, un capot plus nervuré et sans doute une calandre remise au gout du jour.


Dernière nouveauté pour la marque à l'étoile, un léger restylage de son vaisseau amiral, la classe S avec l'adoption de LED par les phares avant et les feux arrières mais également par les rétroviseur en ce qui concerne le rappel des clignotants.
Intérieurement, pas de grand changement en apparence.

Dernière nouveauté surprise dans les rues de Stuttgart, la dernière Porsche Panamera qui circule encore camouflée malgré la publication des images officielles :

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :