RevoZport tease sa future Lamborghini Huracan

RevoZport tease sa future Lamborghini Huracan

 Raptor, le Samedi 05/09/2015 à 14h46'53

Le préparateur RevoZport tease sous forme de quatre images leur préparation à venir reposant sur la Lamborghini Huracan.


Bien que les images fournies ne soient que des modélisations en 3D de ce que sera le modèle final, RevoZport donne cependant quelques informations supplémentaires quant à la préparation effectuée. Plusieurs éléments parmi lesquels le capot ou les portières sont substitués au profit d'équivalents en fibre de carbone, plus légers. L'italienne accueille également un kit carrosserie complet composé des habituels boucliers avant et arrière, plus agressifs, et des bas de caisse. Le hayon reçoit de son coté un aileron plus imposant.

RevoZport est également parvenu à diminuer le poids de l'italienne de 100 kg par rapport au modèle de série, diminution obtenue outre les éléments en fibre de carbone grâce à l'utilisation d'un système d'échappement en Inconel, un alliage contenant une grande quantité de nickel et de chrome, et qui affiche seulement 7 kg sur la balance.

Le V10 5.2 Lamborghini subit de son coté quelques modifications. La reprogrammation de la gestion électronique couplée à la nouvelle ligne d'échappement et à un système d'admission revu porte la puissance de 602 chevaux à 690 chevaux.


Source et médias : RevoZport

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :