Hot Import Nights 2008 - Les girls

Hot Import Nights 2008 - Les girls

 MissMP, le Jeudi 27/03/2008 à 18h23'52

De tous les salons tuning automobiles, le Hot Import Nights reste le plus chaud pour cette année 2008 et les filles les plus sexy s'y trouvent. L'événement se déroulait à Los Angeles, et si vous n'avez pas pu y aller, les photos devraient vous consoler, ambiance « Caliente » !


Après les hôtesses de Genève et celles du Paris Tuning Show voici les girls du Hot Import Nights 2008. Le Hot Import Nights en quelques mots, c'est une ambiance bouillante digne des plus grandes discothèques, des voitures dopées à la testostérone et de belles bimbos à peine plus naturelles que les monstres qui y sont présentés. Les girls dénudées aux tenues parfois excentriques font partie intégrante des show tuning et pour attirer les « mâles » à ce spectacle plus que populaire en Amérique il faut au moins ça.

Une fois le décor planté, DJ, musique à fond et jeux de lumières, place à la danse et aux beuveries alcoolisées. Tout au long de la soirée se tiennent différentes animations telles concerts, élection de Miss HIN 2008 ou défilés de girls en bikinis. Dans le même temps, de nombreux modèles féminins signent des autographes et prennent la pose afin de combler au maximum la gente masculine aux yeux hagards.

En tout cas ne comptez pas trouver là bas le tuning de « monsieur tout le monde », l'entrée de cette folle nuit et les miss sexy qui s’y trouvent étant réservées à des privilégiés.


Crédits photos : Mike Bender © CarAndModel.Com

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :