Opel Corsa Limited Edition

Opel Corsa Limited Edition

 Raptor, le Samedi 05/04/2008 à 21h00'58

Dévoilée lors du salon international de l’automobile de Leipzig en Allemagne, la Corsa Limited Edition est le fruit d’un travail collaboratif de 120 jeunes stagiaires ayant participé au projet Opel de création d’une version spéciale de la Corsa.


Bien que le but de ce projet fût à la base uniquement de créer un prototype pour le salon de Leipzig, le président de la marque Hans Demant a tellement été impressionné par le résultat qu’il a donné son accord pour le lancement d’une série limitée à 1000 exemplaires.
Cette Corsa sera disponible en trois motorisations, un 1.2L de 80 chevaux et un 1.4L de 90 chevaux pour les motorisations essences, et un 1.3L 90 chevaux diesel. Coté esthétique, elle se pare d’une teinte de carrosserie blanc Casablanca combinée à des éléments de couleur noire (toits, grille de calandre, rétroviseurs) et des jantes en alliage de 17 pouces.
Elle dispose également d’un kit carrosserie sobre et subtil comprenant des jupes avant et arrières spécifiques, des bas de caisse, un becquet de toit et un échappement chromé. L’intérieur reprend également ce mélange de coloris noirs et blancs.

La Corsa Limited Edition sera disponible à la vente dès juin 2008, au prix de départ de 15.850 euros.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :