Corvette Limited-Edition "Competition"

Corvette Limited-Edition "Competition"

 Raptor, le Jeudi 27/03/2008 à 09h17'21

Nombreux sont les préparateurs à l'utiliser comme base, les designers à la customizer ou les écuries à l'utiliser en compétition. Aujourd'hui, c'est le fabricant lui-même de la Corvette C6 qui s'apprête et proposer une version spéciale de son bolide dans le but de commémorer les victoires de la C6R dans le championnat American Le Mans Series GT1.


Pas de changement sous le capot, ne vous attendez donc pas à y retrouver le moulin de 650 chevaux de la toute nouvelle ZR1. Il s'agit du V8 6.2 LS3 de la C6 Coupé, couplé à une boite manuelle à six rapports. Les organes mécaniques de l'auto ne sont pas modifiés non plus, seule l'apparence distingue cette auto. En effet, cette 'Vette reçoit des jantes alliage exclusives, de nouvelles sorties d'échappement, une calandre en nid d'abeille et l'aileron de la Z06. Tout ceci confère au véhicule des apparences du modèle de compétition, la C6R, qui domine le championnat ALMS en catégorie GT1 depuis plusieurs années. Au niveau des coloris, libre au client de choisir ce qui lui plaît, tant que la teinte globale reste noire. Original.

Les premiers exemplaires seront livrés en avril, et les concessionnaires sont d'ores et déjà près à prendre les commandes. Ne courrez pas chez votre magasin Corvette en face de la rue, sauf si vous résidez outre-atlantique, car cette version spéciale n'est disponible qu'au pays de l'Oncle Sam.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :