Hurst Camaro Series 5 Limited Edition

Hurst Camaro Series 5 Limited Edition

 Raptor, le Samedi 15/05/2010 à 14h05'12

Hurst est un préparateur américain spécialisé, comme la plupart des préparateurs américains, dans la modification et l’optimisation de véhicules de production locale, et surtout de muscle cars. Il nous présente sa Camaro Series 5 Limited Edition.


Cette Chevrolet Camaro revêt une robe bi-tons composée des couleurs emblématiques du préparateur, le blanc et l’or. Elle repose sur des jantes Hurst en alliage, de finition chrome sombre et de dimension généreuse, 20 pouces. Un aileron assez discret prend quant à lui place sur la malle arrière. L’habitacle accueille lui aussi quelques nouveautés, nouveaux cuirs et garnitures, inserts et coutures dorées, levier de vitesse lui aussi doré et plaque numérotée. Pourquoi une plaque numérotée ? Et bien cette Camaro Series 5, comme son nom l’indique, est une « Limited Edition ». Seuls 50 exemplaires seront proposés, accompagnés d’un certificat d’authenticité, à un tarif inconnu pour le moment, et uniquement aux USA.

Sur le plan mécanique, Hurst a greffé un turbo au moteur, délivrant pour l’occasion une puissance de 445 chevaux. La partie amortissement est confiée à des suspensions Eibach. Deux boîtes de vitesses sont disponibles à la commande, manuelle ou automatique. Elle devrait être visible pour l'édition 2010 du SEMA Show.


Crédits photos : Hurst

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :