Moto Shiva - Produit officiel Final Fantasy XIII

Moto Shiva - Produit officiel Final Fantasy XIII

 MissMP, le Samedi 15/05/2010 à 21h11'08

S’il est un jeu qui défraye la chronique du monde vidéo, c’est bien Final Fantasy. Depuis des années ce jeu est devenu l’icône des RPG. Produite par Square Enix, cette série de jeux Japonais nous immerge à chaque opus dans un monde fantastique où les modes de combats sont changeants et innovants.


Des personnages hors du commun sont à l’origine d’une histoire toujours plus incroyable où baigne magies et armes époustouflantes ! Dans le dernier volet de cette saga, Final Fantasy XIII se voit attribuer une fois de plus des invocations qui deviennent au fil du jeu de véritables armes. C’est une très longue histoire que de raconter la relation des personnages de Final Fantasy avec leurs invocations mais dans Final Fantasy XIII, ces Eidolons (c’est le nom apporté à ces créatures bienfaitrices mais incroyablement destructrices) sont des alliés précieux. Et ce dernier FF nous offre le bonheur de contrôler une des plus charmantes d’entres elles … Shiva !

Pour s’emparer de la belle, il faudra jouer avec Snow. C’est à lui que revient l’engin de glace incroyablement sexy. La créature qui n’est en réalité pas seule… puisque se sont deux sœurs appelées respectivement Stiria & Nix, elles se battent au côté de Snow en mode normal et ne forment qu’une seule entité en mode symbiose.
Vous aurez compris que les belles demoiselles dont l’élément principal est la glace, se transforment en moto. Quoi de plus sensuel pour un personnage de fiction comme Snow que de chevaucher son « Eidolon » pour mieux le dompter …

Pour les fans de Final Fantasy, sachez que la moto Shiva est disponible chez Play Arts Square Enix pour 159.99 € en série limitée bien évidemment.





(© Crédits Photos: Square Enix)

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :