Genève 2017 : Peugeot Instinct Concept

Genève 2017 : Peugeot Instinct Concept

 Raptor, le Samedi 11/03/2017 à 14h18'24

Déjà présenté il y a quelques jours lors du World Mobile Congress de Barcelone, le concept Peugeot Instinct s’expose sur le stand du constructeur français au Salon de Genève cette année, un véhicule autonome et ultra-connecté.


Doté de quatre modes de conduites différents, l’Instinct n’impose pas au conducteur de renoncer au plaisir de conduite. Le mode Drive boost entièrement manuel fait la part belle à la conduite, tandis que le mode Drive relax ajoute les assistances telles l’éclairage adaptatif ou le régulateur. Deux autres modes, autonomous soft et autonomous sharp, sont intégralement autonomes. Si le premier privilégie le confort, le second quant à lui favorise les performances.

Résolument connecté, ce concept s’intègre dans le quotidien de l’utilisateur. Synchronisé via le cloud Samsung Artik à ses différents autres objets connectés et à sa domotique, il est capable de verrouiller l’habitation et de s’arrêter à 10 minutes à pied du lieu de travail pour inciter à faire de l’exercice. En mode de conduite autonome, il est possible de regarder des films ou d’interagir avec un avatar virtuel pour lancer les différents services.

Peugeot ne s’est pas étalé sur la motorisation proposée et annonce un bloc hybride électrique-thermique de 300 chevaux.


Source et médias : Raptor
Consultez l'ensemble des photographies Peugeot Instinct Concept (2017) dans la galerie complète.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :