Genève 2017 : Renault Trezor Concept

Genève 2017 : Renault Trezor Concept

 Raptor, le Mardi 14/03/2017 à 10h01'35

Exposée sur le stand du constructeur français Renault au Salon de Genève cette année, la Trezor y a été distinguée par le titre de Concept-Car de l’année 2016 aux Geneva Car Design Awards.


C’est un jury composé de 20 personnalités issues du monde du design qui a couronné le concept Renault Trezor du titre de Concept-Car de l’année 2016, séduit à la fois par les proportions extérieures, l’élégance de l’habitacle et la qualité des matériaux utilisés.

Dévoilé pour la première fois au Mondial de l’automobile de Paris, le concept Trezor n’a pas pour vocation d’être produit en série. Tout au plus préfigure t’il quelques voies stylistiques retenues par le constructeur pour les futurs modèles.

Totalement électrique, il a la particularité de ne posséder qu’une seule porte, s’ouvrant vers l’avant à la manière d’une soucoupe volante. Long de 4.70m, large de 2.18m et haut de 1.08m, il présente une silhouette trapue et bien posée et dégage une réelle impression de véhicule futuriste. Les vitres teintées de rouge renforcent ce côté « hors du temps ».

Doté d’un moteur électrique de 354 chevaux, en position arrière, il boucle le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.


Source et médias : Raptor
Consultez l'ensemble des photographies Renault Trezor Concept (2016) dans la galerie complète.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :